Mercato - PSG : Campos joue avec le feu pour le transfert de Skriniar
Pierrick Levallet

Lors de ce mercato estival, le PSG souhaiterait mettre la main sur un nouveau défenseur central. Dans cette optique, Luis Campos a jeté son dévolu sur Milan Skriniar, le joueur de l’Inter. Cependant, les Nerazzurri n’auraient plus vraiment de nouvelles du club de la capitale pour ce transfert et commenceraient à s’inquiéter en vue de leur prochain coup sur le mercato.

Cet été, le PSG aimerait intégrer un nouveau défenseur central au sein de son effectif en vue de la saison prochaine. Luis Campos s’est donc rapidement mis au travail et a jeté son dévolu sur Milan Skriniar comme Le10Sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Le Slovaque, pourtant titulaire à l’Inter, ne serait pas nécessairement opposé à un départ cet été et le PSG pourrait en profiter. Néanmoins, les Nerazzurri - qui réclameraient 70M€ - n’entendraient pas vraiment revoir leurs exigences à la baisse pour Milan Skriniar. Mais une certaine inquiétude serait en train de gagner la direction du pensionnaire de Serie A quant à ce dossier, qui serait essentiel à la réussite de son prochain coup sur le mercato.

L’Inter n’a aucune nouvelle du PSG pour Skriniar...

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter n’aurait plus de nouvelles du PSG depuis sa dernière offre pour Milan Skriniar. Le fait que le transfert du défenseur de 27 ans ne soit pas encore bouclé mettrait les Nerrazzurri dans une situation plutôt inconfortable dans le dossier Bremer. Le club milanais voudrait le recruter pour succéder à Milan Skriniar, mais le Torino en réclamerait 40M€. L’Inter aimerait investir une partie de l’argent récoltée avec le transfert du Slovaque pour s'attacher les services du Brésilien. Mais pour le moment rien n’est fait avec le PSG, et les Nerazzurri commenceraient à subir la pression de la concurrence pour Bremer.

... et commence à craindre la pression de la Juventus pour Bremer

Pour le moment, l’Inter ne pourrait pas vraiment passer à l’action pour le joueur du Torino. La direction milanaise craindrait donc que le PSG ne lui fasse perdre du temps dans ce dossier, alors que la Juventus rôde toujours dans les parages. Les Bianconeri auraient aussi une préférence pour Bremer en cas de départ de Matthijs de Ligt au Bayern Munich. Si le transfert de Milan Skriniar n’est pas bouclé rapidement, le joueur de 25 ans pourrait bien filer entre les doigts de l’Inter. Le pensionnaire de Serie A pourrait donc être amené à réduire son prix pour précipiter le départ de Milan Skriniar au PSG, ou alors ouvrir la porte à d’autres clubs pour que son transfert s’accélère. Affaire à suivre...

Articles liés