La priorité du PSG en défense est Milan Skriniar de l’Inter Milan. Mais les négociations s’avèreraient compliquées. En cas d’échec, les Parisiens auraient déjà un plan B : Jules Koundé (Séville FC). Seulement, la concurrence est rude dans ce dossier et le FC Barcelone aurait même accéléré significativement…
Nouvel entraineur du PSG, Christophe Galtier avait révélé qu’il souhaitait installer une défense à trois pour la saison à venir. Et très vite, le club de la capitale a fait de Milan Skriniar sa priorité. Mais actuellement, le Slovaque n’est toujours pas un joueur parisien. La faute à des négociations compliquées avec l’Inter Milan qui se montre très gourmand. Cependant, Le Parisien nous apprend ce samedi que les positions des deux clubs se rapprocheraient et qu’un accord pourrait vite être trouvé. Mais en cas d’échec, le PSG aurait déjà trouvé un plan B : Jules Koundé (Séville FC).
Mercato - PSG : Luis Campos sur le point de boucler deux nouveaux transferts ? https://t.co/RPmfN52Z7k pic.twitter.com/ieYC8upo6O
— le10sport (@le10sport) July 16, 2022
Enorme concurrence pour Koundé
Néanmoins, cette piste s’annoncerait extrêmement complexe. En effet, Koundé ne manquerait pas de prétendants. Chelsea aurait relancé son intérêt pour l’international français après l’échec de la piste Nathan Aké (Manchester City). Les Blues, qui viennent de mettre la main sur Kalidou Koulibaly, ont pour priorité de renforcer leur défense. En parallèle de Koundé, Chelsea travaillerait aussi sur le dossier Presnel Kimpembe (PSG).
Le Barça passe à la vitesse supérieure
Mais il se pourrait bien que Jules Koundé soit déjà promis à un autre club. En effet, SPORT révèle qu’avec l’arrivée soudaine de Chelsea dans ce dossier, le FC Barcelone aurait accéléré et serait même optimiste. Les Catalans voudraient proposer au Séville FC un montant proche de 45M€ plus un joueur. Koundé de son côté donnerait sa priorité absolue au FC Barcelone qui espèrerait boucler son transfert la semaine prochaine.