Mercato - PSG : Un ancien du projet QSI pourrait semer la zizanie en interne !
Thomas Bourseau

Serge Aurier pourrait débarquer au PSG à la fin de la saison, club qu’il a quitté en 2017. Nasser Al-Khelaïfi serait d’ailleurs aux manettes. Néanmoins, cette piste n’aurait pas été initiée par Leonardo. De quoi engendrer des tensions entre le président et le directeur sportif ? 

Depuis quelque temps à présent, le PSG est activement en quête d’un latéral droit. Et il se pourrait que le prêt d’Alessandro Florenzi ne débouche pas sur un transfert définitif cet été malgré une option d’achat de 9M€. En effet, le directeur sportif Leonardo scruterait le marché afin de trouver un nouvel arrière latéral et aurait notamment coché les noms d’Hector Bellerin et d’Emerson Royal. Néanmoins, NasserAl-Khelaïfi ne voudrait plus faire de pari et chercherait à miser sur un profil qu’il connaît particulièrement. 

Leonardo n’aurait pas ouvert le dossier Aurier, Al-Khelaïfi si !

C’est en effet ce que Soccer Link a confié vendredi soir. Un accord aurait déjà été trouvé entre le président du PSG et le latéral de Tottenham dont le contrat expire en juin 2022. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien opérer en coulisse sans avoir l’aval de Leonardo sur la piste en question. D’après Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, le dossier SergeAurier n’aurait pas été ouvert par le directeur sportif du PSG. Reste à savoir ce qu’il adviendra de ce feuilleton. 

Articles liés