Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel se prononce sur l’un de ses soutiens de taille !

Alors que Niko Kovac est récemment monté au créneau pour assurer la défense de Thomas Tuchel dont l’avenir semble plus que mais remis en question, l’entraîneur du PSG a répondu à son confrère de l’AS Monaco.

« De mon point de vue, c'est trop facile de toujours montrer l'entraîneur du doigt. Je sais que Thomas est un bon gars, un très bon entraîneur. Qu'aurait-il pu faire de plus la saison dernière ? Il a remporté quatre trophées et a mené son équipe jusqu'à la finale de la Ligue des champions », expliquait récemment Niko Kovac, l’entraîneur de l’AS Monaco, pour assurer la défense de Thomas Tuchel. En fin de contrat avec le PSG, le technicien allemand est déjà annoncé sur le départ et semble en rupture avec une partie de sa direction. Et en attendant d’être fixé sur son sort, Tuchel semble avoir particulièrement apprécié ce soutient de la part de Kovac.

« C’est normal en tant qu’entraîneur »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur du PSG a répondu à cette sortie de Niko Kovac : « C’était une grande surprise. Je le connais très bien et inversement. C’est aussi un entraîneur fort et courageux, et c’est toujours compliqué de jouer contre ses équipes. C’est normal en tant qu’entraîneur que nous nous protégions face aux critiques. Nous sommes un groupe et c’est nécessaire de s’encourager », a expliqué Tuchel.

Articles liés