Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier XXL de Leonardo plombé par Tuchel ?

Désireux de se renforcer en défense, le PSG penserait à Kalidou Koulibaly, qui n'a toujours pas prolongé avec Naples. Mais un autre club pourrait bien s'immiscer dans le dossier en plus du FC Barcelone.

En vue de la saison prochaine, le PSG entend bien se montrer actif sur le marché des transferts. Tous les secteurs sont concernés par le recrutement du club de la capitale, dont la défense. La formation parisienne aimerait s’attacher les services d’un nouveau défenseur central malgré les présences de Marquinhos, Sergio Ramos et Presnel Kimpembe dans l’effectif de Mauricio Pochettino. Le PSG explorerait plusieurs pistes et pourrait bien se tourner une nouvelle fois vers Kalidou Koulibaly. En fin de contrat en juin 2023, le joueur de 30 ans n’a toujours pas prolongé avec le Napoli et Leonardo pourrait en profiter. Cependant, la concurrence serait plutôt rude puisque le FC Barcelone s’y intéresserait également. Et un autre club pourrait s’inviter dans la danse.

Chelsea entre dans la danse pour Koulibaly

Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, Chelsea serait à la recherche d’un nouveau défenseur sur le marché des transferts pour pallier les départs d’Antonio Rüdiger et d’Andreas Christensen. Et dans cette optique, le club londonien penserait à Kalidou Koulibaly. Cependant, les Blues, comme les autres prétendants de l’international sénégalais, devront sortir le chéquier puisque seule une très grosse offre parviendra à convaincre le Napoli de le libérer. La bataille est lancée.

Articles liés