Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup dur pour ce successeur annoncé de Dupraz !

Alors que le contrat de Pascal Dupraz expire en juin prochain, l'ASSE penserait à Laurent Batlles pour le remplacer. Mais l'ancien entraîneur de l'ESTAC aurait d'autres options pour son avenir.

Arrivé en décembre 2021 pour remplacer Claude Puel sur le banc de l’ASSE, Pascal Dupraz avait un objectif clair pour cette saison : éviter la relégation au club stéphanois. À quelques journées de la fin de l’exercice 2021-2022, les Verts pointent à la 18e place, synonyme de barrages pour le maintien. Si Pascal Dupraz est concentré sur la survie de l’ASSE en Ligue 1, l’entraîneur français voit son contrat expirer en juin prochain. De ce fait, le club du Forez envisagerait quelques pistes pour le remplacer cet été, dont celle menant à Laurent Batlles. Mais l’affaire pourrait bien se corser rapidement.

Batlles dispose de nombreuses options pour son avenir

Selon les informations de RMC Sport, Laurent Batlles disposerait de plusieurs options pour son avenir. De nombreux clubs de Ligue 2 et de Ligue 1 l’auraient sondé. Parmi l’élite, on pourrait retrouver le LOSC. En cas de départ de Jocelyn Gourvennec à l’issue de la saison, les dirigeants lillois apprécieraient grandement le profil de l’ancien entraîneur de l’ESTAC. L’ASSE va donc devoir livrer une grande bataille si elle veut recruter Laurent Batlles pour succéder à Pascal Dupraz.

Articles liés