Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à laisser la place à Leonardo dans ce dossier XXL ?

Sur les traces de Kalidou Koulibaly pour succéder à Thiago Silva, Leonardo pourrait bien recevoir un joli coup de pouce de la part d’un défenseur central français et de Pep Guardiola dans ce dossier…

Kalidou Koulibaly aurait toujours la cote sur le marché des transferts. Alors qu’Aurelio De Laurentiis aurait déjà fait savoir qu’il pouvait quitter le Napoli en cas d’offre satisfaisante, l’international sénégalais n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Le puissant défenseur central aurait déjà trouvé un accord avec Manchester City. Cependant, les relations entre Naples et Manchester City sont très mauvaises, et elles pourraient permettre au PSG et à Leonardo d’avoir une grosse opportunité dans ce dossier…

Jules Koundé préféré à Koulibaly du côté de City ?

Ainsi, comme révélé par le Corriere dello Sport, Jules Koundé serait aujourd’hui préféré à Kalidou Koulibaly du côté de Manchester City, notamment en raison des mauvaises relations entre Naples et les Citizens. Les demandes financières du président napolitain seraient toujours trop hautes, lui qui demande 80M€ pour son international sénégalais. Jules Koundé serait aujourd’hui considéré comme la priorité du côté du club de Premier League. Leonardo aurait donc un boulevard dans ce dossier, sachant que Kalidou Koulibaly, d’après quelques indiscrétions de la presse italienne, pourrait bien se laisser tenter par une aventure du côté du PSG…

Articles liés