Alors que le PSG s'intéresserait à David Alaba, Chelsea pourrait se retirer de ce dossier, surtout si Thiago Silva prolonge l'aventure chez les Blues.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG s'est lancé dans la course à David Alaba. Il faut dire que l'international autrichien voit son contrat s'achever en juin prochain au Bayern Munich et a refusé la dernière proposition de sa direction. Par conséquent, un départ semble inévitable en fin de saison. Une situation qui ne passe pas inaperçue sur le marché bien évidemment. En plus du PSG, le Real Madrid et Chelsea seraient également intéressés à l'idée d'attirer le polyvalent joueur du Bayern. Mais alors que les Merengue seraient les favoris, les Blues sont en revanche plus en retrait.
Chelsea a d'autres priorités avant Alaba
En effet, selon les informations d'ESPN, si Chelsea s'est bien positionné pour recruter David Alba, les Blues ont d'autres priorités. Dans un premier temps, le club londonien souhaite effectivement prolonger Thiago Silva tandis que Thomas Tuchel a fait de Dayot Upamecano sa priorité. D'autre part, Antonio Rudiger, Andreas Christensen et Fikayo Tomori, prêté à l'AC Milan, sont toujours dans les plans de Chelsea qui ne semble de toute façon pas disposé à répondre aux exigences financières de David Alaba.