Libre en juin prochain, David Alaba ne devrait pas prolonger au Bayern Munich ce qui suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens, dont le PSG. Mais dans ce dossier, les Parisiens partent de loin.
Cette saison, plusieurs joueurs en fin de contrat pourraient animer le marché. C'est le cas notamment de David Alaba. Le polyvalent joueur du Bayern Munich ne devrait pas rester au sein du club bavarois et sa situation suscite l'intérêt de nombreuses formations européennes. Et comme révélé par le10sport.com, le PSG fait notamment le forcing pour attirer l'international autrichien dont l'agent n'est autre que Pini Zahavi, qui entretient de bonnes relations avec le club parisien depuis le transfert de Neymar en 2017.
Le Real Madrid a de l'avance pour Alaba
Comme nous le dévoilions, le Real Madrid est le club le mieux placé pour attirer David Alaba. Une tendance confirmée par ESPN qui explique que les Merengue sont aujourd'hui les favoris pour attirer le joueur du Bayern Munich. Le formation madrilène serait en discussions avec l'entourage de l'Autrichien depuis le mois dernier et serait très confiante quand à la possibilité de boucler l'arrivée de David Alaba grâce à un contrat de 4 ans et un salaire avoisinant les 456 000€ par semaine. Une somme qui fera surement réfléchir les autres clubs intéressés, y compris le PSG.