Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane pourrait faire une grosse demande à Mbappé !

Le PSG acceptera-t-il de vendre Kylian Mbappé l'été prochain ? Intéressé par l'international français, le Real Madrid se préparerait visiblement pour toutes les situations. 

Alors que son contrat arrivera à expiration le 30 juin 2022, Kylian Mbappé discuterait avec la direction du PSG pour prolonger. Dans le cas où un accord entre les parties n'était pas trouvé dans les prochaines semaines, Leonardo pourrait être confronté à un énorme dilemme : vendre Kylian Mbappé l'été prochain ou le laisser filer gratuitement lors du mercato estival 2022. Conscient de la situation, Zinedine Zidane aurait déjà prévu tous les scénarios. 

Le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid remis à 2022 ? 

Selon les informations de Josep Pedrerol, divulguées dans El Chiringuito, Zinedine Zidane envisagerait de mettre le paquet sur Kylian Mbappé lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et si le PSG n'acceptait pas de vendre son numéro 7, le coach du Real Madrid aurait déjà une idée en tête. Dans cette éventualité, Zinedine Zidane compterait demander à Kylian Mbappé d'attendre encore un an, soit jusqu'à la fin de son contrat à l'été 2022, avant de le retrouver à la Maison-Blanche. Reste à savoir si le champion du monde français accepterait de patienter. 

Articles liés