menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour ce transfert à 120M€ de Campos
Amadou Diawara

Le PSG souhaiterait s'offrir les services de Jude Bellingham en 2023. Mais pour le transfert du crack de 19 ans, le club de la capitale serait contraint de se frotter à un géant européen. En effet, le Bayern aurait identifié le profil de Jude Bellingham et serait prêt à batailler avec le PSG sur ce dossier. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Borussia Dortmund,Jude Bellingham aurait tapé dans l'œil du PSG. Tombé sous le charme de la pépite de 19 ans, Luis Campos aimerait boucler son transfert en 2023. Toutefois, le conseiller football du PSG serait soumis à une concurrence colossale pour le recrutement de Jude Bellingham.

Le PSG est soumis à une concurrence XXL pour Bellingham

En effet, le PSG serait loin d'être le seul club intéressé par Jude Bellingham. Comme annoncé dernièrement ESPN, le Real Madrid, Chelsea, Manchester United, City et Liverpool seraient également sur les traces de l'international anglais, qui serait évalué à 120M€ environ. Et pour ne pas arranger les affaires du PSG, un nouveau cador européen serait entré dans la course à la signature de Jude Bellingham : le Bayern.

Le Bayern entre dans la danse pour Jude Bellingham

Selon les informations de Calciomercato.com, le Bayern viendrait de s'immiscer dans le dossier Jude Bellingham. A en croire le média transalpin, le club basé à Munich pourrait jouer un sale coup au PSG avec le crack du Borussia Dortmund. Reste à savoir si Luis Campos trouvera le moyen de battre la concurrence du Bayern et des autres prétendants de Jude Bellingham.

Articles liés