Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec ce compatriote de Neymar
Amadou Diawara

Très performant sous les couleurs de Palmeiras, Endrick serait suivi de près par le PSG. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. Selon la presse espagnole, Endrick serait également dans le collimateur du Real Madrid, du FC Barcelone et de Chelsea.

Alors qu'il fait déjà le plus grand bonheur de Palmeiras à 16 ans, Endrick a alerté le PSG. En effet, Luis Campos verrait d'un très bon œil l'idée de boucler le transfert du crack brésilien, et ce, même s'il doit attendre la majorité du joueur avant de l'accueillir officiellement à Paris.

Le Real et le Barça également dans le coup pour Endrick

En plus du PSG, plusieurs autres écuries européennes auraient inscrit le nom d'Endrick sur leurs tablettes. En effet, comme confirmé par AS, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient bel et bien sur les traces de la pépite de Palmeiras. Toutefois, Endrick aurait également des admirateurs, un en particulier, du côté de la Premier League.

Chelsea veut également devancer le PSG pour Endrick

Toujours selon AS, Chelsea s'intéresserait également de près à Endrick. D'ailleurs, à en croire le média espagnol, les Blues auraient fait partie des clubs les plus intéressés par le jeune talent de 16 ans. Le PSG doit donc batailler ferme pour boucler le transfert d'Endrick. Et pour prendre les devants sur ses concurrents, Luis Campos serait déjà passé à l'offensive. D'après les dernières indiscrétions de Sport, le conseiller football du PSG aurait déjà dégainé une offre à Palmeiras pour s'offrir les services d'Endrick. Une offre à hauteur de 20M€. Par ailleurs, Luis Campos aurait approché le clan du joueur et aurait réussi à trouver un accord salarial avec lui. Reste à savoir si le nouveau dirigeant du PSG parviendra à finaliser le transfert d'Endrick, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec Palmeiras.

Articles liés