Promis au Real Madrid, Kylian Mbappé a finalement fait faux bond à la Casa Blanca. En effet, alors que Florentino Pérez l’attendait, le Français a fait le choix de signer un nouveau contrat avec le PSG. De quoi déclencher la colère en Espagne, notamment celle de Javier Tebas. Et le président de la Liga n’en démord pas à propos de Mbappé et du PSG.
Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, Kylian Mbappé était annoncé partant cet été. Et sa destination était déjà connue puisque c’est au Real Madrid qu’il était attendu. Finalement, le Français n’a pas rejoint la capitale ibérique, préférant prolonger son contrat avec le PSG. Un coup dur pour le Real Madrid qui est tombé de très haut…
Mercato - PSG : Les annonces de Wanda Nara pour Mauro Icardi https://t.co/RbNnrzFUwD pic.twitter.com/hqozyyY8Xk
— le10sport (@le10sport) September 6, 2022
Les regrets de Tebas pour Mbappé
Et en Espagne, il n’y a pas que le Real Madrid qui était remonté. Javier Tebas, président de la Liga, a également multiplié les sorties à l’encontre du PSG suite à cette prolongation de Kylian Mbappé. Une action en justice a même été lancée. Et Tebas ne lâche rien sur ce dossier. Ce mardi, en marge de la présentation de la nouvelle collection Panini pour le championnat espagnol, il a d’abord expliqué, rapporté par AS : « La carte qui manque est celle de Kylian Mbappé ».
« Ce que touche Mbappé au PSG est une véritable ineptie »
Par la suite, Javier Tebas a également lâché : « C’est évident que ce que touche Mbappé au PSG est une véritable ineptie. Le PSG est hors de contrôle. J’aimerais savoir quels sont les salaires réels en France et au Qatar ».