Pour renforcer l’attaque de Christophe Galtier, Luis Campos penserait à João Félix. Le PSG a compris que l’international portugais n’était plus heureux à l’Atlético de Madrid et ce dossier pourrait se décanter rapidement. Sa relation avec Diego Simeone se dégrade et un départ semble désormais inévitable pour l’attaquant de 22 ans.
Pour son premier mercato avec le PSG, Luis Campos n’a pas bouclé tous les coups qu’il souhaitait. Le conseiller sportif parisien avait notamment promis un attaquant supplémentaire à Christophe Galtier : pari manqué. Pour autant, le Portugais compte bien revenir sur ce dossier dès l’hiver prochain.
João Félix pour renforcer l’attaque
A ce poste, le PSG a déjà une idée : João Félix. Même si ses débuts avec l’Atlético de Madrid avaient été convaincants, le temps est passé et sa situation a totalement changé. L’international portugais traine son spleen sur le banc de touche puisque Diego Simeone ne semble plus lui faire confiance.
Mercato - PSG : Une menace plane sur un coup à 150M€ d’Henrique https://t.co/Tsvuc842QV pic.twitter.com/qHXVcSoWaB
— le10sport (@le10sport) November 3, 2022
Départ inévitable, le PSG comme solution ?
D’après les informations de la Cadena SER, João Félix s’éloignerait un peu plus de l’Atlético de Madrid chaque jour. Sa relation avec Diego Simeone se dégrade et plus personne ne s’y retrouve dans le contexte actuel. Le PSG espère en profiter, même si les Colchoneros demandent 125M€.