Avec les possibles départs de Kylian Mbappé, Neymar ou encore Lionel Messi, au Paris Saint-Germain on semble se préparer au pire. Ainsi, Luis Campos aurait coché le nom de João Félix, qui semble trainer son spleen du côté de l’Atlético de Madrid et qui a comme agent Jorge Mendes, qui aimerait bien lui trouver un gros club l’été prochain.
Si pour le moment on profite du talent de la MNM, au sein du PSG on commence également à poser les bases de ce que pourrait être le projet QSI dans un avenir proche. Cela pourrait bien passer par Jorge Mendes, dont les clients semblent beaucoup plaire aux Parisiens.
Transferts - PSG : Messi met le feu au mercato, il reçoit un gros message https://t.co/8NHYnjowPX pic.twitter.com/C4gfdXao6j
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Félix, la nouvelle star du PSG ?
C’est le cas de João Félix, considéré comme l’un des grands talents de Gestifute et du football portugais. D’après les informations de Relevo, l’attaquant de 22 ans traverse une période délicate à l’Atlético de Madrid actuellement et les premières envies de départ auraient commencé à faire surface.
L’Atlético de Madrid ferme la porte à double tour
Il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir son nom être lié au PSG, mais pour le moment une arrivée de João Félix semble compliquée. Toujours selon Relevo, les dirigeants de l’Atlético de Madrid n’auraient aucune intention de se séparer de la star portugaise, dont le contrat se termine en 2026.