En grande difficulté sous le maillot de l'Atlético de Madrid cette saison, João Félix aurait alerté le PSG. Et alors que son attaquant portugais serait prêt à répondre à l'appel de Luis Campos, Diego Simeone a sorti les barbelés. En effet, le coach des Colchoneros a affirmé sa volonté de conserver João Félix.
Depuis le début de la saison, João Félix vit un véritable calvaire. Peu utilisé par Diego Simeone sous les couleurs de l'Atlético de Madrid, l'attaquant portugais de 23 ans perdrait patience. Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2026, João Félix aimerait quitter les Colchoneros pour emmagasiner du temps de jeu ailleurs. Une information qui n'aurait pas échappée au PSG.
Mercato - PSG : Ça s'emballe pour cette cible de Campos, une offre de 57M€ arrive https://t.co/KE7rPbnjN5 pic.twitter.com/REk2IzXUyB
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
«J'espère qu'il restera avec nous »
En effet, Luis Campos aimerait profiter de la situation de João Félix pour boucler son transfert en 2023. Et cela tombe plutôt bien, puisque l'attaquant de l'Atlético serait prêt à s'engager en faveur du PSG d'après Le Parisien. Mais qu'en pense Diego Simeone ?
«Nous avons besoin de lui»
Présent en conférence de presse ce vendredi, Diego Simeone a fermé totalement la porte à un départ de João Félix.« João Félix est l'un des joueurs les plus doués pour marquer des buts parmi les attaquants que nous avons. Même si, si je ne me trompe pas, il a marqué trois buts jusqu'à présent cette saison, il a des qualités de buteur. J'espère qu'il restera avec nous et qu'il sera à la hauteur de ce qu'il nous a montrés à plusieurs reprises dans le passé. Comme je l'ai dit, c'est un joueur qui sait marquer des buts et nous avons besoin de lui », a confié le technicien de l'Atlético.