Mercato - PSG : Sergio Ramos vend la mèche pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après une saison marquée par les blessures, Sergio Ramos n’a pas caché son intention de retrouver son meilleur niveau, sous le maillot du PSG.

Le PSG savait qu’il faisait un pari en recrutant Sergio Ramos l’été dernier, et ce choix s’avère perdant jusqu’à maintenant. Arrivé libre en provenance du Real Madrid après une saison perturbée par les blessures, le défenseur de 36 ans n’est pas parvenu à enchaîner les matches avec le PSG et s’est illustré par de longues périodes d’absence. Alors qu’il dispose encore d’une année de contrat, Sergio Ramos est déjà annoncé sur le départ après cette saison blanche, mais de son côté, l’Espagnol semble bien décidé à s’imposer sous le maillot du PSG.

« Hâte de revenir et de montrer tout le football qu’il me reste avec ma nouvelle équipe, le PSG »

« Au final, je n’ai passé que quelques heures sur le terrain avec le maillot du Paris Saint-Germain, à mon meilleur niveau de forme. J’ai hâte de revenir sur le terrain et de montrer tout le football qu’il me reste avec ma nouvelle équipe, le Paris Saint-Germain. C’est la plus grande joie qu’une personne puisse avoir lorsqu’elle est au mieux de sa forme et prête à aider l’équipe », confie Sergio Ramos dans un entretien accordé aux médias du club.

Articles liés