Alors que la première saison de Sergio Ramos au PSG n’est pas une franche réussite, ce transfert avait divisé en interne l'été dernier.
Lors de l’intersaison 2021, le Paris Saint-Germain a enregistré les arrivées de plusieurs très gros noms, notamment Sergio Ramos. Toutefois, la première campagne de l’Espagnol en France ne se passe pas comme il l’aurait espéré. Venu apporter son leadership et sa solidité défensive, le joueur de 36 ans a été longuement blessé, et n’a disputé que 10 matchs. Alors que beaucoup de supporters du PSG se plaignent de ce recrutement, certains membres du staff du club de la capitale aurait émis des doutes au moment de ce transfert.
Sergio Ramos divisait en interne
Dans ses colonnes du jour, L’Equipe est revenu sur le dernier mercato estival du Paris Saint-Germain, notamment sur l’arrivée de Sergio Ramos. Selon les informations du quotidien français, la condition physique du défenseur divisait en interne. En effet, certains émettaient des doutes au sujet de l’international espagnol, dont la visite médicale n’était pas pleinement satisfaisante. Et le transfert de Ramos avait pourtant été validé par le PSG...