Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier lance un énorme appel du pied à Leonardo !

Ancien latéral droit du PSG, Serge Aurier clame son amour pour le club de la capitale et ouvre plus que jamais la porte à Leonardo pour un retour au Parc des Princes.

Si l’histoire d’amour entre Serge Aurier et le PSG s’est terminée dans une certaine indifférence après trois années passées au club (2014-2017), le latéral droit ivoirien de Tottenham reste un fervent supporter parisien. D’ailleurs, le joueur de 28 ans s’est livré mercredi soir dans un entretien accordé à Canal +, et Aurier laisse clairement la porte ouverte à un retour au PSG dans les années à venir.

« Je ne vais jamais refuser une proposition du PSG »

« Retourner au PSG ? Mais tu penses que je peux répondre à ça ? Quand je dis que Paris est mon club de cœur, je n’ai pas envie que certains journalistes disent, « non il n’a pas le droit de dire ça, pourquoi il dit que c’est son club de coeur ? ». Mais bien sûr que je réponds, c’est le club que j’ai le plus aimé de tous les clubs où je suis passé. D’abord il y a Lens parce que c’est là que j’ai été formé. Mais celui où je me suis fait en tant que homme, en tant que professionnel, où je me suis fait le plus connaître par mes qualités, c’est Paris. C’est là que j’ai pris le plus de plaisir. En étant petit avant d’arriver à Lens, Paris c’était mon club de club donc tu imagines… Un jour, ça me dérangerait pas, avec plaisir. Parce que c’est mon club de coeur, je ne vais jamais refuser une proposition venant de Paris, ça c’est sûr et certain. Mais aujourd’hui, je suis dans une situation où je suis bien avec mon club, j’ai écrit quelque chose là-bas, mais peut-être que le chapitre n’est pas fini. Si jamais, ça se présente. Pourquoi pas. Si ça ne se présente pas, je suis très bien là où je suis et ça se passe super bien pour moi », lâche indique Aurier.

Articles liés