En quête d'un défenseur central depuis plusieurs mois, le PSG espérait recruter Milan Skriniar. Comme annoncé par le10Sport.com, ce dossier avait été rouvert par Luis Campos après un premier échec lors du dernier mercato. Mais à en croire la presse italienne, il pourrait vite être refermé puisque le joueur semble privilégier une prolongation à l'Inter.
« Ce n’est pas un bon mercato ». Interrogé en septembre dernier sur son recrutement, Luis Campos avait fait son autocritique. Le conseiller sportif du PSG regrettait certainement son échec sur le dossier du défenseur central. L'arrivée d'un renfort à ce poste était l'une des priorités du club parisien, qui avait multiplié les pistes. Le PSG avait notamment courtisé Milan Skriniar, lié à l'Inter jusqu'en juin. Un dossier toujours d'actualité selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais l'Inter, longtemps défaitiste dans ce dossier, aurait retrouvé du poil de la bête.
Mercato - PSG : Réponse imminente pour le transfert de Skriniar https://t.co/NkY2Emyl0O pic.twitter.com/DAPNH3djnL
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
« Je suis très optimiste »
Administrateur délégué de l'Inter, Giuseppe Marotta n'a pas caché son optimisme dans ce dossier Skriniar. « Pour Skriniar, dont la valeur est superlative tant sur le terrain qu'en dehors, j'espère beaucoup et je suis très optimiste quant à la conclusion des négociations d'ici le 13 novembre. Il y a des hypothèses positives pour dire cela » avait déclaré le dirigeant milanais.
L'Inter et Skriniar se rapprochent d'un accord
Et l'Inter a raison d'être optimiste. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les deux parties se sont rapprochées d'un accord ces dernières heures. Malgré une offre plus alléchante du PSG, Milan Skriniar serait prêt à étirer son bail avec la formation milanaise. Un nouveau rendez-vous serait programmé pour boucler cette prolongation.
Une nouvelle réunion est programmée
Après plusieurs contacts téléphoniques, les deux parties auraient prévu de se rencontrer à Milan dans les prochains jours afin de régler les ultimes détails. Selon la Gazzetta dello Sport, toutes les conditions seraient réunies pour qu'un accord soit trouvé avant le 13 novembre prochain. Nouvelle désillusion pour le PSG, qui va devoir activer d'autres pistes.