Mercato - PSG : Un plan B à 50M€ se complique
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

N'ayant pas recruté de défenseur central cet été au PSG, Luis Campos va remettre cela à l'occasion du mercato de janvier. Si la priorité reste encore et toujours Milan Skriniar, d'autres profils sont étudiés. Ainsi, le nom de Pau Torres, aujourd'hui à Villarreal, est ressorti. Mais cela sera loin d'être simple pour le PSG.

En janvier, cela risque de bouger au PSG. En effet, Luis Campos devrait profiter du mercato hivernal pour enfin recruter le défenseur central qu'il attend depuis cet été. Le conseiller sportif parisien ne lâche ainsi pas Milan Skriniar, alors que l'Inter Milan fait tout pour le conserver. De quoi pousser le PSG à regarder ailleurs également.

Un duel PSG-Juventus ?

L'option Pau Torres avait alors été évoquée pour le PSG. Aujourd'hui à Villarreal, l'Espagnol de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2024, dispose d'une clause libératoire de 50M€. Mais attention à la concurrence pour Luis Campos. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus s'intéresserait également à Pau Torres.

Torres séduit ?

Et comme développé par le média transalpin, cet intérêt pourrait bien être réciproque. Alors que Pau Torres ne souhaiterait pas prolonger à Villarreal, il pourrait se laisser tenter par un départ vers la Juventus. Affaire à suivre...

Articles liés