Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG n'avait pas abandonné Milan Skriniar. Le défenseur slovaque figurait toujours dans les petits papiers de Luis Campos. Mais ce mercredi, la presse italienne annonce une tendance défavorable au club parisien. Lié à l'Inter jusqu'en juin, le joueur se rapproche d'une prolongation. Un accord pourrait être trouvé dans les prochains jours.
Luis Campos s'accroche. En quête d'un défenseur central, le conseiller sportif du PSG n'a pas oublié Milan Skriniar.Comme annoncé par le10Sport.com, le club parisien est toujours sur les traces de l'international slovaque, lié à l'Inter jusqu'en juin prochain. Mais à en croire la presse italienne, le PSG pourrait vite tirer un trait sur la piste Skriniar.
Mercato - PSG : Réponse imminente pour le transfert de Skriniar https://t.co/NkY2Emyl0O pic.twitter.com/DAPNH3djnL
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Skriniar parti pour prolonger son contrat
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Milan Skriniar n'a jamais été aussi proche d'une prolongation avec l'Inter. Les dernières discussions entre l'entourage du joueur et le club italien ont été positives. Les deux parties s'attendent désormais à un accord dans les prochains jours.
Une prolongation bouclée le 13 novembre prochain ?
Le quotidien italien dévoile même une date. L'Inter espère boucler cette opération, au plus tard, le 13 novembre prochain. Les deux parties auraient programmé une nouvelle réunion pour régler les ultimes détails. Un nouvel échec se profile pour le PSG et Luis Campos.