Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Riolo lâche une bombe sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Les questions sont toujours aussi nombreuses concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Mais à en croire Daniel Riolo, c’est loin du PSG que voudrait aller l’international français. 

Tandis que Kylian Mbappé est uniquement concentré sur l’Euro avec l’équipe de France, son avenir reste au centre de toutes les rumeurs. N’ayant plus qu’un an de contrat au PSG, l’attaquant de 22 ans se retrouve à un moment important de sa carrière. En effet, tandis qu’il peut prolonger avec le club de la capitale, il peut également être en position de force pour s’en aller cet été. Que va alors faire Mbappé ? Au micro de RMC, Daniel Riolo a dévoilé la réponse et visiblement, la tendance serait à un départ. 

« Mbappé a demandé à partir »

Entre le PSG et Kylian Mbappé, on pourrait bien se diriger vers un divorce à l’occasion de ce mercato estival. En effet, alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2022, l’international français n’aurait plus aucune envie de rester. « Je sais que Mbappé a demandé à partir. Mais c’est compliqué car il faut trouver un club qui a l’argent pour le payer. Il ne veut pas rester, car il ne croit pas au projet de Leonardo », a fait savoir Daniel Riolo

Articles liés