Mercato - PSG : Real Madrid, Premier League… Une offre déjà dégainée pour Kylian Mbappé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Kylian Mbappé refait parler de lui sur le mercato, plusieurs clubs sont cités parmi les éventuels prétendants à l’attaquant du PSG, qui voudrait plier bagage dès que possible. Le Real Madrid ou encore quelques mastodontes de Premier League pourraient être intéressés dans les prochains mois, mais aucune offensive n’aurait encore été lancée. 

La nouvelle saison du feuilleton Mbappé est arrivée plus vite que prévu sur le mercato. Cinq mois seulement après l’annonce de sa prolongation, l’attaquant français voudrait plier bagage, estimant que les promesses faites l’été dernier par le PSG concernant le recrutement estival et son rôle dans l’équipe n’ont été tenues. Ainsi, plusieurs clubs sont déjà cités parmi les éventuels prétendants, à l’instar du Real Madrid ou encore Liverpool.

« Pour le moment, il n'y a pas de discussions »

Au moment de revenir sur la situation complexe de Kylian Mbappé au PSG, Fabrizio Romano a assuré qu’aucune offensive n’avait encore été lancée dans ce dossier. « Il y aura des liens avec le Real Madrid et des clubs de Premier League, mais il est important de dire que pour le moment, il n'y a pas de discussions », a assuré le journaliste sur CaughtOffside.

« Mbappé veut partir le plus tôt possible »

Cependant, cela pourrait rapidement bouger puisque Kylian Mbappé voudrait régler sa situation dès que possible. « Il a plusieurs problèmes. Par exemple, il voulait que le club signe un nouvel attaquant cet été, mais ils n'en ont pas eu. Il y a aussi des problèmes et des questions internes, et c'est pourquoi il veut partir le plus tôt possible. (...) Maintenant, il n'est pas satisfait de ce projet et veut trouver une solution le plus rapidement possible », explique Fabrizio Romano.

Articles liés