Alors qu’il aurait demandé son transfert du PSG, Kylian Mbappé regretterait amèrement de ne pas avoir rejoint le Real Madrid l’été dernier. Quelques mois plus tard, l’international français voudrait donc rallier la capitale espagnole. Mais en Espagne, les dirigeants madrilènes auraient décidé de lui tourner le dos.
Dans une semaine capitale pour la saison du PSG, c’est encore Kylian Mbappé qui a fait la une de l’actualité. Mécontent de sa situation, l’attaquant français aurait demandé à quitter le club de la capitale dès cet hiver. Très vite, cette rumeur a questionné tout le monde en interne, c’est pourquoi Luis Campos est venu éteindre l’incendie.
Campos dément les envies d’ailleurs de Mbappé
« Je suis tous les jours avec Kylian, et il ne m'a jamais parlé d'un départ en janvier. Ni au président. Ce n'est pas une déclaration du joueur mais une information que je viens donc démentir : jamais Kylian Mbappé ne m'a parlé de partir du PSG en janvier. On n'a jamais parlé de ça. C'est très clair », avait confié le conseiller sportif du PSG avant le match contre Benfica.
Transferts - PSG : Sur le mercato, Campos a voulu faire un beau cadeau à Mbappé https://t.co/TreBySMl6z pic.twitter.com/ZwFeO3sDWX
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Le Real Madrid lui tourne le dos
Si le PSG pouvait avoir peur du Real Madrid, la situation pourrait s’arranger. D’après les informations de Marca, le club madrilène aurait définitivement tourné le dos à Kylian Mbappé. Même si le champion du monde 2018 veut toujours rejoindre le Real, il ne devrait pas y avoir de retour en arrière.