Alors que Kylian Mbappé est annoncé comme possiblement sur le départ du PSG direction le Real Madrid, aucune discussion entre les deux clubs ne devrait avoir lieu avant la fin de la saison en cours.
Kylian Mbappé a peut-être disputé sa dernière rencontre en Ligue des champions avec le PSG la semaine dernière face à Manchester City en demi-finale, avant que les Citizens éliminent ses coéquipiers ce mardi au porte de la finale alors qu’il était absent sur blessure. En effet, en fin de contrat le 30 juin 2022, l’international français pourrait être vendu par le PSG cet été, le club de la capitale ne pouvant pas se permettre de prendre le risque sans qu’il prolonge puisque cela serait s’exposer à un départ libre un an plus tard. Dans ce contexte, le Real Madrid serait plus que jamais conscient qu’il aura une occasion à saisir avec celui qui est annoncé comme sa priorité absolue en matière de recrutement depuis maintenant plusieurs années.
Le Real Madrid suit avec attention la situation de Kylian Mbappé
En ce sens, d’après les informations publiées par AS ce mercredi, les Merengue seraient très attentifs aux mouvement qui se déroulent au PSG concernant la situation contractuelle de Kylian Mbappé. En effet, s’il venait à prolonger, cela enterrerait tout possible offensive des Madrilènes pour le recruter cet été. En attendant de voir comment la situation évolue dans les semaines à venir, AS précise que le Real Madrid et le PSG auraient convenu de ne pas discuter avant la fin de saison, les deux clubs étaient encore en course dans la course au titre de leur championnat respectif. De son côté, Kylian Mbappé devrait être particulièrement attentif à la rencontre opposant la Casa Blanca à Chelsea ce mercredi à 21h en demi-finale de Ligue des Champions. Et à AS de conclure en affirmant que l’opération Kylian Mbappé « brûle » et qu’elle est « plus chaude que jamais ». À suivre…