Mercato - Real Madrid : Florentino Perez a tenté un énorme coup avec... Antonio Conte !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Joueur de l'Inter, Achraf Hakimi a révélé que son entraîneur, Antonio Conte, était proche de signer au Real Madrid.

Arrivé à l’Inter en 2019, Antonio Conte aurait pu rejoindre le Real Madrid durant sa carrière. « Par le passé, il y avait une opportunité pour moi de devenir l’entraîneur du Real Madrid, mais le moment n’était pas propice. J’ai été contacté à deux reprises et il y a certainement eu quelques moments où j’étais très proche de rejoindre le Real, mais la saison avait déjà commencé, il aurait été si difficile de les rejoindre en cours de campagne » confiait-il en novembre dernier. Champion d’Italie cette saison avec le club milanais, Conte a d'ailleurs évoqué l’intérêt du club madrilène avec l’un de ses joueurs.

« Conte m'a dit qu'il était sur le point de signer pour Madrid mais les négociations ont échoué »

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi a rejoint l’Inter lors du dernier mercato estival. Bien lui en a pris puisque le joueur a remporté le titre en Serie A. sous les ordres d'Antionio Conte. « Conte est un entraîneur très exigeant, qui travaille beaucoup sur la tactique. Il m'a fait travailler sur la phase défensive et je le remercie beaucoup » a confié Hakimi dans un entretien accordé à El Transistor. Et lors de cette interview, Achraf Hakimi a confirmé que son entraîneur était proche de signer avec le Real Madrid. « Conte m'a dit qu'il était sur le point de signer pour Madrid mais les négociations ont échoué » a-t-il déclaré.

Articles liés