Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Icardi et Cavani sont poussés vers la sortie !

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani et Mauro Icardi au PSG est encore très incertain, Jean-Michel Larqué estime que ces deux joueurs ne devraient pas continuer au Parc des Princes.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani semble déjà promis à un départ gratuit pour la destination de son choix. De son côté, alors qu’il est prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat fixée à 70M€, Mauro Icardi pourrait également ne pas être conservé par le PSG. Interrogé sur les ondes de RMC Sport, Jean-Michel Larqué a pris position sur ces deux dossiers chauds du PSG. Et pour des raisons différentes, il estime que Cavani et Icardi ne devraient pas rester…

« Cavani va avoir des offres à la pelle »

« Cavani, il est libre. Il est attaquant de pointe. Avec lui, il n’y a aucun problème dans le vestiaire. On n’est que le 24 avril mais Cavani, des offres il va en avoir à la pelle. S’il veut terminer sur une bonne note son extraordinaire carrière, il ne faut pas qu’il reste au PSG. Là où il ira, il marquera des buts (…) 65 millions pour Icardi' À ce tarif-là, ils trouveront mieux et plus jeune. Pour moi ce n’est pas cadeaux. Et je suis sûr qu’à ce tarif-là, ils vont trouver meilleur, plus jeune et plus fiable », a indiqué Larqué.

Articles liés