Alors que le PSG aurait pu perdre Kylian Mbappé à l’occasion du dernier mercato estival, les dirigeants parisiens auraient bel et bien pris en considération la piste menant à Anthony Martial.
À l’intersaison, le RealMadrid s’est manifesté en toute fin de mercato auprès des dirigeants du PSG pour le transfert de KylianMbappé. Néanmoins, les multiples offres du club merengue ont toutes été repoussées, obligeant le président FlorentinoPérez à reporter la potentielle arrivée du champion du monde à l’été prochain. Cependant, bien que le PSG se soit montré ferme vis-à-vis des tentatives du RealMadrid pour l’opération Mbappé, les décideurs du ParisSaint-Germain ont quand même préparé un plan en cas du transfert de dernière minute de KylianMbappé. Le10sport.com vous révélait en août dernier que RobertLewandowski était la piste numéro une en cas de départ immédiat de l’attaquant du PSG. Mais le buteur du BayernMunich ne fut pas l’unique option.
Le PSG aurait bien pensé à Martial pour l’après-Mbappé l’été dernier !
En effet, The Athletic rapportait alors un intérêt du PSG pour AnthonyMartial qui n’était déjà plus indiscutable à ManchesterUnited et notamment en raison de la venue de CristianoRonaldo et de JadonSancho. Et RMC Sport a confirmé cette tendance ce samedi. Le nom de Martial aurait circulé en fin de mercato au sein du comité de direction du PSG si Mbappé avait finalement troqué la tunique parisienne pour celle des Merengue. Néanmoins, et alors que l’agent de l’attaquant de ManchesterUnited a affirmé qu’un départ en prêt cet hiver serait une véritable possibilité, le PSG aurait pour seule préoccupation de dégraisser l’effectif de MauricioPochettino.