Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour la succession de Meunier, Leonardo peut compter sur lui !

N’ayant pas été conservé par Everton, Djibril Sidibé aurait proposé ses services à Leonardo, le directeur sportif du PSG étant à la recherche d’un nouveau latéral droit pour le club de la capitale.

Champion de France avec l’AS Monaco en 2017 et du monde avec l’Équipe de France en 2018, Djibril Sidibé a connu quelques moments de moins bien avec l’ASM la saison passée. Ce qui a débouché sur un prêt à Everton où il se sentait bien comme il l’assurait à RMC Sport en mars dernier. Néanmoins, les Toffees n’ont pas conservé le latéral droit et ont acté son retour à Monaco lundi. Cependant, le clan Sidibé aurait un tout autre plan pour la suite.

Après Everton, le PSG pour Sidibé ?

Ces dernières heures, Foot Mercato a donné des précisions concernant la situation de Djibril Sidibé. Selon le média, les représentants du Français se seraient approchés du PSG, sachant très bien qu’avec le départ de Thomas Meunier pour le Borussia Dortmund, une place est à prendre au poste de latéral droit. Cependant, en l’état, Leonardo aurait d’autres plans en tête pour ce dossier. Reste à savoir comment cette opération évoluera dans les prochaines et si Djibril Sidibé sera rappelé par le PSG.

Articles liés