En mai dernier, Kylian Mbappé prolongeait son contrat avec le PSG alors que tout laissait penser qu'il signerait au Real Madrid. Une décision qui n'a toujours pas été digérée avec le club merengue, à tel point qu'un transfert dans le futur semble désormais inenvisageable.
EXCLU : Un différend financier à l’origine des tensions entre Mbappé et le PSG https://t.co/Q4etTj8YIK pic.twitter.com/8h1rcvH0zS
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Le Real Madrid ne veut plus de Mbappé
C'est en tout cas ce qu'annonce Tomás González-Martín. Pour Bernabeu Digital, le journaliste d'El Debate assure que le Real Madrid n'entend pas revenir à la charge pour Kylian Mbappé : « Il ne vient pas au Real Madrid parce que lui-même a fermé la porte en jouant le club pour plus d'argent pendant deux ans, la mère a demandé à Florentino (Pérez, président du Real Madrid, NDLR) de lui payer une prime de signature de 120M€, puis il a refusé de venir et maintenant cette année il détruit sa carrière ».
«Pour le Real Madrid c'est fini»
Tomás González-Martín estime même que le Real Madrid se tournera vers Erling Haaland plutôt que Kylian Mbappé : « Au lieu de jouer un bon football, il se plaint et ça, pour le Real Madrid et pour n'importe quel club, c'est un désastre. Ils viennent de donner le Ballon d'Or à Benzema et si tout continue comme ça, le prochain Ballon d'Or sera Haaland. Personne ne parle de Mbappé qui stagne, recule et détruit sa carrière. Pour le Real Madrid c'est fini, un joueur aussi capricieux ne peut pas venir à Madrid. »