Mercato - PSG : Pour éviter un transfert de Skriniar, une étonnante tentative est révélée
Pierrick Levallet

Après avoir échoué dans le dossier Skriniar cet été, Luis Campos voudrait retenter sa chance en janvier prochain. Mais de son côté, l’Inter fait tout son possible pour prolonger le contrat du défenseur de 27 ans. D’ailleurs, les Nerazzurri auraient peut-être tenté un gros coup en se servant d'un nouvel argument pour convaincre le Slovaque.

S’il a réalisé un mercato plutôt intéressant, Luis Campos le considère pourtant incomplet. Le conseiller sportif du PSG voulait attirer un nouveau défenseur central dans la capitale et avait jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Sauf qu’il s’est heurté à l’intransigeance de l’Inter dans les négociations et l’affaire n’a donc pas pu se faire. Toutefois, Luis Campos n’aurait pas lâché l’affaire.

L’Inter fait tout pour prolonger Skriniar

Le conseiller sportif du PSG aurait prévu de revenir à la charge dès janvier pour Milan Skriniar. Mais de son côté, l’Inter fait tout son possible pour prolonger le contrat du Slovaque, qui expire en juin prochain. Et les Nerazzurri auraient peut-être tenté un gros coup pour faire pencher la balance en leur faveur.

Le brassard de capitaine, nouvel argument dans ce dossier ?

Comme le rapporte CalcioMercato.com, le brassard de capitaine accordé à Milan Skriniar ce mardi face au FC Barcelone aurait peut-être été une tentative de Simone Inzaghi et de Giuseppe Marotta pour tenter de le convaincre de rester à l’Inter. En tout cas, les supporters des Nerazzurri se sont enflammés dans le stade et sur les réseaux sociaux en apprenant la nouvelle. Reste maintenant à voir si cela permettra à l’Inter de convaincre plus simplement Milan Skriniar.

Articles liés