Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce dossier prioritaire, ça se corse pour Leonardo…

Pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo a dressé une longue liste d’options. Cependant, trois noms en ressortent. Mais ces dossiers semblent bien mal embarqués…

De retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin 2019, Leonardo avait repris des dossiers initiés par Antero Henrique, son prédécesseur, et avait mené à bien des pistes de Thomas Tuchel, à savoir Ander Herrera pour Henrique et Idrissa Gueye pour Tuchel. Néanmoins, cet été, le directeur sportif du PSG voudrait aller au bout de ses propres idées et sa volonté première serait d’injecter du sang neuf au milieu de terrain. La liste du dirigeant brésilien serait longue comme le bras, mais les possibilités plutôt minces.

Le recrutement au milieu, un problème pour Leonardo ?

Lorenzo Pellegrini semble être un troisième choix de Leonardo. Cependant, l’international italien évoluant à la Roma n’aurait nullement l’intention d’aller voir ailleurs. Et la direction romaine ne voudrait pas le perdre. C’est pourquoi, selon La Gazzetta dello Sport, une prolongation de contrat de Pellegrini serait la priorité des Giallorossi. Un départ n’aurait pas été évoqué et ne serait pas à l’ordre du jour. En ce qui concerne la piste Ismaël Bennacer, favorite de Doha, le Milan AC ne voudrait pas le vendre et le joueur a lui-même fait savoir récemment qu’il se sentait bien au club rossoneri. Pour finir, priorité de Leonardo, Sergej Milinkovic-Savic pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge, mais Foot Mercato a dévoilé ces dernières heures que le PSG faisait face à une forte concurrence dans ce dossier et qu’une bataille aux enchères pourrait ainsi avoir lieu pour le joueur de la Lazio Rome

Articles liés