Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba, l’offre qui peut tout déclencher !

Positionné sur Paul Pogba, le PSG pourrait prochainement transmettre une première offre à Manchester United. Une fois les hostilités ouvertes, Paris aura un boulevard.

Il a été l’un des meilleurs Bleus lors de l’Euro cet été voire même le meilleur. Paul Pogba a toujours su se transcender lors des compétitions internationales. Et souvent au bon moment. Son contrat expirant en juin 2022, le Mancunien est à un tournant de sa carrière. Prolonger chez les Red Devils ou quitter l’Angleterre, ce qui permettrait à Manchester United de récupérer une belle somme. Il n’a jamais montré un enthousiasme débordant à rester en Angleterre. Et sa situation a réveillé l’intérêt de cadors européens et notamment du PSG.

Pogba veut Paris

Déjà très actif sur le marché des transferts, le PSG veut de nouveau marquer un grand coup. Mais comme une majorité de clubs, il a besoin de vendre pour disposer d’une marge de manoeuvre. Mais selon RMC, le club de la capitale pourrait rapidement passer à l’action. Le média parle même d’une offre de près de 60 millions d’euros. Mais le montant ne devrait pas être un problème. Pogba veut Paris et Paris veut Pogba. Des négociations vont surement s’ouvrir une fois l’offre transmise mais rien n’empêche a priori que le mariage Pogba-PSG voit le jour.

Articles liés