Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino victime d'une supercherie pour Pogba ?

Alors que Manchester United semblerait avoir pris la décision de se séparer de Paul Pogba, de quoi faire les affaires de Mauricio Pochettino qui voudrait l'attirer au PSG à la fin de la saison, les dirigeants des Red Devils seraient susceptibles de revoir leur position sur la question. 

En marge du mercato estival, Mauricio Pochettino se pencherait sur le dossier Paul Pogba. C'est du moins ce que The Daily Star a assuré ce dimanche matin. Nouvel entraîneur du PSG, Pochettino ferait même du milieu de terrain de Manchester United, qui semblerait avoir perdu de son crédit aux yeux de ses dirigeants depuis la bombe lâchée par son agent Mino Raiola à Tuttosport, sa priorité numéro une pour le prochain mercato d'été. Tout paraît être bien parti pour le PSG puisque le représentant du champion du monde en personne a confié ces dernières semaines que son aventure mancunienne était terminée. Mais cela ne pourrait être qu'une illusion. 

Une prolongation surprise pour Pogba ? 

Bien que la presse ait déclaré ces derniers temps qu'un départ de Paul Pogba à la fin de la saison, soit à un an de l'expiration de son contrat, semblait désormais inéluctable, la donne aurait changé. C'est du moins ce que le journaliste Ian McGarry a laissé entendre lors du dernier épisode du Transfer Window Podcast. Selon lui, Manchester United serait prêt à enterrer la hache de guerre avec Pogba et Raiola. Les Red Devils seraient enclins à discuter d’un accord avec le clan Pogba pour une prolongation de contrat plutôt que de risquer perdre une grande partie de l’investissement effectué pour son transfert. Tout pourrait donc être relancé dans ce dossier et le feuilleton Pogba passerait donc à son acte III... Le PSG est prévenu ! 

Articles liés