Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino annonce un gros coup de balai !

Après le match nul contre le Stade Rennais (1-1) dimanche soir, le PSG a très largement hypothéquer ses chances de titres. Une situation qui pousse Mauricio Pochettino à réclamer une large revue d'effectif.

La semaine n'a pas été simple pour le PSG. Eliminé en demi-finale de la Ligue des Champions par Manchester City mardi soir, le club de la capitale a laissé filer deux points précieux dans la course au titre en concédant le nul sur la pelouse du Stade Rennais (1-1). Le LOSC est donc plus que jamais idéalement placé pour décrocher le titre avec ses trois points d'avance. Conscient de la situation et déçu de la prestation de ses joueurs, Mauricio Pochettino annonce du changement pour cet été.

«Il y aura des décisions à prendre pour améliorer l’équipe en vue de la saison prochaine»

« Si le titre est perdu ce soir ? En football, tout peut se passer. On est bien sûr déçus, mais il faut donner du crédit à Rennes, qui est une très bonne équipe et a réussi un vrai bon match. Ce n’est pas un problème de qualité ou d’attitude. On n’a pas été meilleurs que Rennes pendant les 90 minutes et on n’a donc pas mérité la victoire (…) Concernant l’élimination en C1, dans un club comme le nôtre, cela ne doit pas avoir d’influence non plus. Si c’est le cas, on devra se pencher sur le problème à l’avenir. C’est une saison avec beaucoup de hauts et de bas. Il y aura des décisions à prendre pour améliorer l’équipe en vue de la saison prochaine », lance-t-il en conférence de presse.

Articles liés