Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino a le feu vert pour ce dossier chaud !

Piste prioritaire de l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino en ce mercato hivernal, Dele Alli aurait une volonté précise concernant son avenir : quitter Tottenham. 

En ce début de saison, Dele Alli n’a eu que 67 minutes à se mettre sous la dent en Premier League lors des matchs opposant Tottenham à Everton et Manchester United. Les chiffres parlent pour eux-mêmes, José Mourinho ne compte clairement pas sur les services du milieu offensif de Tottenham. Un prêt était déjà d’actualité à l’occasion du dernier mercato estival et une opération de la sorte pourrait bien avoir lieu cet hiver. En effet, selon The Daily Telegraph, le PSG prévoirait toujours de tenter sa chance bien que Tottenham ne soit pas vraiment ouvert à un départ d’Alli. Quelle est la position du principal intéressé sur la question ?

Dele Alli voit d’un bon oeil un prêt 

Toujours d’après The Telegraph, le fait que Dele Alli ait été écarté du groupe par José Mourinho ne serait pas causé par une rupture ou échauffourée entre le joueur et l’entraîneur. Cependant, la piste du PSG aurait été confuse par le traitement du Special One envers sa personne. Dele Alli estimerait qu’un départ en prêt serait la meilleure manière de reprendre confiance et de retrouver sa forme d’antan. La porte est donc ouverte au niveau du joueur pour une offensive. 

Articles liés