Mercato - PSG : Pochettino peut y croire pour cette priorité !
Th.B.

Alors que la tendance n’était plus à un départ de Dele Alli cet hiver, Tottenham pourrait finalement céder face à l’insistance du PSG dans le dossier Alli pendant le mercato hivernal. 

Bien que le PSG semble souhaiter frapper un grand coup en relançant Dele Alli qui n’entre pas dans les plans de José Mourinho chez les Spurs, Tottenham refuserait de laisser partir le milieu de terrain offensif du PSG. C’est du moins le message que le journaliste de Sky Sports Dharmesh Sheth a communiqué sur le plateau du Transfer Show. « De par mes sources, j’affirme que la position de Tottenham sur la question n’a absolument pas changée depuis le mois dernier. Ils disent qu’ils ne cherchent pas à vendre Dele Alli pendant cette session de transferts, ils ne cherchent pas à le prêter. Ils attendent de Dele Alli qu’il reste à Tottenham et se batte pour une place dans l’équipe première ». Mais qu’en est-il réellement de la position de Tottenham ? Le PSG aurait toujours toutes ses chances dans l'opération Alli. 

Le PSG confiant pour Dele Alli 

Selon les informations divulguées par The Daily Telegraph, le PSG aurait préparé une nouvelle offensive pour le recrutement de Dele Alli après avoir échoué à trois reprises lors du dernier mercato estival. Les dirigeants du Paris Saint-Germain espéreraient attirer Alli par le biais d’un prêt qui durerait jusqu’à la fin de la saison. L’optimisme règnerait dans les bureaux du PSG pour celui qui est devenu indésirable aux yeux de José Mourinho à Tottenham alors qu’un deal pourrait être facilité par la présence de Mauricio Pochettino au PSG.

Articles liés