Dans le viseur de Mauricio Pochettino qui en fait même sa priorité hivernale pour le PSG, Dele Alli ne disposerait pas d’un bon de sortie de la part de Tottenham.
Nouvel entraîneur du PSG, sa nomination ayant été officialisée samedi, MauricioPochettino compterait profiter du mercato hivernal afin de redessiner en partie l’effectif parisien à son image. Premier dossier à l’ordre du jour : celui de DeleAlli. Son ancien milieu de terrain lors de son passage sur le banc de Tottenham ne semble plus compter aux yeux de JoséMourinho, en atteste son temps de jeu cette saison. Il ne comptabilise que 74 minutes en Premier League cette saison. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 26 décembre dernier, Pochettino privilégie l’option Alli à la piste ChristianEriksen. Néanmoins, Tottenham ne devrait pas faire de cadeau au PSG, bien que DeleAlli cultiverait le désir de se lancer un nouveau challenge ailleurs.
Tottenham ne veut ni prêter ni vendre Dele Alli
Journaliste de Sky Sports, DharmeshSheth s’est confié sur le plateau du Transfer Talk et s’est montré plutôt clair sur la volonté de Tottenham dans l’opération Dele Alli.« De par mes sources, j’affirme que la position de Tottenham sur la question n’a absolument pas changée depuis le mois dernier. Ils disent qu’ils ne cherchent pas à vendre Dele Alli pendant cette session de transferts, ils ne cherchent pas à le prêter. Ils attendent de Dele Alli qu’il reste à Tottenham et se batte pour une place dans l’équipe première ». Le PSG est prévenu…