Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès jubile après la masterclass de Kylian Mbappe !

Au lendemain de la prestation exceptionnelle de Kylian Mbappé contre le FC Barcelone (4-1), Pierre Ménès s'enflamme pour l'attaquant du PSG qui fait taire les critiques.

Après une première partie de saison en dents de scie, Kylian Mbappé n'a pas manqué d'être critiqué par les observateurs et même les supporters du PSG dont certains réclamaient son départ. Mais contre le FC Barcelone mardi soir, le Champion du monde a mis tout le monde d'accord en inscrivant un triplé contre le club blaugrana (4-1) à l'occasion du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Et Pierre Ménès se réjouit du retour en forme de Kylian Mbappé.

«On l’a tellement critiqué, certains supporters parisiens voulant même le voir partir…» 

« Mais après sa prestation XXL, on va évidemment beaucoup parler de Mbappé. On l’a tellement critiqué, certains supporters parisiens voulant même le voir partir… Hier soir, il a apporté la réponse. Une réponse qu’on attendait depuis un moment, c’est vrai. Mais il a dit qu’il voulait avoir plus de responsabilités et hier soir, en l’absence de Neymar, il les a prises avec un triplé retentissant dont deux buts somptueux. On sentait depuis quelques semaines que, même s’il n’était pas forcément en réussite, il avait retrouvé les jambes. Sur un terrain de grande dimension et face à des défenseurs un peu lents, il s’est régalé », écrit-il sur son blog.

Articles liés