Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe n’est toujours pas rassurant pour son avenir...

Après sa démonstration face au FC Barcelone mardi soir (4-1), Kylian Mbappé s'est arrêté au micro de RMC Sport et s'est montré assez évasif au sujet de son avenir.

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé discute avec le PSG pour une prolongation afin de sceller définitivement son avenir. Il y a quelques semaines, l'attaquant français se disait d'ailleurs en pleine réflexion à ce sujet. Et après son fabuleux triplé contre le FC Barcelone au Nou Camp mardi soir (4-1), le Champion du monde a de nouveau été interrogé sur son futur, laissant une nouvelle fois planer le doute, tout en rappelant cependant son attachement au PSG.

Mbappe toujours évasif pour son futur

« Ce serait con de jouer son avenir sur un match, bon ou mauvais. Si on avait perdu, dire 'je ne vais pas prolonger parce qu’on a perdu', ça aurait été ridicule. C’est ce qu’ils disent en Espagne ? Il faut les laisser parler, je n’écoute pas ce que les gens disent. C’est une réflexion sur le long terme, pas sur un match ou deux. J’ai toujours dit que j’étais heureux ici, et avec ce genre de match je suis encore plus heureux », assure-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés