Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba est encore incertain pour son avenir. Mais Ole Gunnar Solskjaer affiche sa volonté de voir rester son milieu de terrain français.
L'avenir de Paul Pogba devrait probablement faire parler cet été. Et pour cause, le contrat du milieu de terrain français s'achève en juin 2022 avec Manchester United et les récentes déclarations de Mino Raiola à son sujet n'ont pas calmé les rumeurs. Mais alors qu'il réalise une très bonne fin de saison, Ole Gunnar Solskjaer espère que Paul Pogba restera à Manchester United.
Solskjaer veut conserver Pogba
« Vous savez, bien sûr, j'ai travaillé avec Paul pendant quelques années. Je l'ai eu quand il était réserviste et il sait que je veux qu'il reste. Il s'agit de créer un environnement compétitif dans lequel nous pouvons tous nous épanouir, une équipe compétitive qui se bat pour les trophées. Ce sont des gagnants, Edi (Cavani) et Paul, mais ce sont aussi des êtres humains. Donc, il est important qu'ils prennent plaisir à venir à Carrington tous les jours, qu'ils prennent plaisir à jouer pour cette équipe », assure-t-il en conférence de presse.