Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani figurerait sur les tablettes de l’Inter Milan qui voudrait le récupérer gratuitement durant l’été 2020.
Comme l’a révélé L’Equipe.fr mardi, Leonardo aurait clairement signifié à Edinson Cavani et à son entourage qu’il ne serait pas vendu par le PSG cet hiver, et le buteur uruguayen semble donc bien parti pour quitter librement le Parc des Princes en juin prochain à l’issue de son contrat. L’Atlético de Madrid tiendrait la corde pour Cavani, et plusieurs écuries anglaises comme Arsenal, Manchester United et Chelsea seraient également à l’affût pour le numéro 9 du PSG. Mais ce n’est pas tout…
L’Inter Milan voudrait récupérer Cavani gratuit
Sport Mediaset révèle que l’Inter Milan aurait également des vues sur Edinson Cavani, mais souhaiterait attendre la fin de son contrat avec le PSG en juin prochain pour tenter de l’attirer libre. La concurrence s’annonce donc très féroce dans ce dossier en vue du mercato estival 2020, et Cavani devrait avoir l’embarras du choix pour son avenir.