Le feuilleton Kylian Mbappé repart de plus belle cette saison, étant donné que l’attaquant star du PSG arrivera au terme de son contrat en juin prochain et continue de rester vague quant à son avenir. En attendant de savoir quelle sera sa décision finale, les nouveaux propos de sa mère, Fayza Lamari, risquent de faire parler…
Interrogé en zone mixte le 3 janvier dernier après la victoire du PSG contre Toulouse en Trophée des Champions, KylianMbappé laissait planer un gros doute sur son avenir : « Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Mais avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties », a indiqué le capitaine de l’équipe de France, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG.
Mercato - PSG : Jackpot à 180M€ pour Mbappé ? https://t.co/y3Pcf4rj3s pic.twitter.com/mwQNUlvbzX
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
Mbappé, un feuilleton qui fait parler
Cette situation fait donc logiquement couler beaucoup d’encre, puisque KylianMbappé pourrait s’en aller libre en direction du RealMadrid ou d’une autre écurie étrangère en fin de saison, sans que le PSG n’ait rien à dire. L’aspect financier aura forcément son importance au moment du choix, et c’est d’ailleurs très clairement ce qu’a laissé paraître la mère de Mbappé,FayzaLamari.
« Si on avait pu prendre 10 milliards… »
Dans des propos extraits du prochain numéro d'Envoyé Spécial et relayés vendredi par Le Parisien, elle assume complètement les fortunes négociées avec le PSG au moment de la dernière prolongation de contrat de Mbappé, en 2002 : « Il n’y a pas de culpabilité, ni de honte. Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris car c’est le système qui veut ça ». Des propos qui risquent de faire parler alors que Mbappé continue de jouer la carte de l’incertitude pour son avenir…