Mercato : Le PSG se prend un stop pour un transfert
Thomas Bourseau

Le Paris Saint-Germain est en pleine phase de réflexion pour sa prochaine recrue hivernale. Le souhait de Luis Campos serait de mettre la main sur un nouveau défenseur suite aux indisponibilités de plusieurs mois de Milan Skriniar et de Presnel Kimpembe. Tenu en échec après une première approche, le PSG prévoirait de revenir à la charge pour une opération qui pourrait atteindre les 35M€. 

Le PSG se serait mis en quête d’un nouveau défenseur central après les opérations successives de Presnel Kimpembe au tendon d’Achille et celle à la cheville gauche de Milan Skriniar. Selon Foot Mercato, le comité de direction du Paris Saint-Germain se lancerait sur les traces Giorgio Scalvini, de Gianluca Mancini et d’Alessandro Buongiorno.

Avec Scalvini, le PSG se lance sur les traces de Buongiorno 

À en croire les informations communiquées par Foot Mercato ce vendredi, malgré une prise d’informations de la part du PSG, il n’y a pas de discussions formelles entre le Paris Saint-Germain et l’Atalanta pour un éventuel transfert de Giorgio Scalvini. En parallèle, sous l’impulsion du conseiller football Luis Campos, le club de la capitale aurait cependant initié les discussions pour le transfert d’Alessandro Buongiorno.

Le Torino dit non au PSG, contre-attaque imminente pour Buongiorno ? 

Pour autant, le conseiller football du Paris Saint-Germain a raté le premier round des négociations avec le directeur sportif du Torino nommé Davide Vagnati. Selon Foot Mercato, le président du Torino, Urbano Cairo, ne souhaiterait en aucun cas se séparer du défenseur formé au club turinois âgé de 24 ans, estimant que Buongiorno est tout bonnement le visage de l’équipe. Mais le PSG ne baisserait pas les bras pour autant et préparerait une nouvelle offensive. En cas de revirement de situation de la part du Torino, la direction du club italien réclamerait tout de même 35M€ afin de laisser filer Alessandro Buongiorno

Articles liés