Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante sur l’avenir de Neymar !

Alors que la presse espagnole a récemment lâché une bombe en annonçant les envies de départ de Neymar pour retourner au FC Barcelone, une journaliste brésilienne livré ses vérités sur l’avenir de la star du PSG.

De quoi sera fait l’avenir de Neymar, dont le contrat actuel court jusqu’en juin 2022 et que Leonardo cherche désespérément à prolonger ? Ces derniers jours, suite à son expulsion contre le LOSC en championnat et la défaite concédée par le PSG (0-1), ce feuilleton a connu un nouveau coup de tonnerre puisque la presse espagnole a annoncé que Neymar souhaitait finalement tout plaquer pour retourner au FC Barcelone. Mais selon la journaliste brésilienne Isabela Pagliari, interrogée sur Europe 1, le PSG peut se montrer très serein sur l’avenir de sa star.

« Neymar veut rester »

« Les rumeurs espagnoles sur Neymar sont ridicules. Je ne peux pas dire que c’est fake news car c’est un journaliste qui l’a dit, mais Neymar veut rester d’après les informations que j’ai, il l'a déjà dit, tout le monde autour de lui dit qu’il va rester (…) Pour moi, Neymar ne va plus rentrer à Barcelone, ou ailleurs. Quel club peut payer Neymar ? Quel club où Neymar veut aller ? On voit qu'avec la pandémie, les clubs ont plutôt envie de faire des prolongations de contrat qu'aller sur le marché des transferts, et acheter un joueur, car ils n’ont pas les moyens. La pandémie a vraiment cassé tout le monde », a annoncé la journaliste sur l’avenir de Neymar, qui semble donc bien parti pour rester au PSG.

Articles liés