Mercato - PSG : N’Golo Kanté a posé une grosse condition pour son avenir
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Chelsea, N’Golo Kanté est encore et toujours annoncé dans le viseur du PSG qui souhaiterait l’attirer libre en fin de saison. Mais le milieu de terrain français aurait déjà entamé des négociations avec les Blues, réclamant une prolongation longue durée pour fixer son avenir en Premier League.

Lors du dernier mercato estival, le PSG a renouvelé une bonne partie de son entrejeu avec les départs d’Idrissa Gueye, Ander Herrera, Xavi Simons, Leandro Paredes ou encore Rafinha, et Luis Campos a fait venir Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz ou encore Carlos Soler pour compenser ces départs. Mais le PSG semble conserver un rêve de longue XXL pour son milieu de terrain avec un certain N’Golo Kanté

Le PSG toujours en course pour Kanté ?

La presse anglaise a récemment annoncé que le PSG était encore dans la course pour récupérer Kanté libre au terme de son contrat avec Chelsea, en juin prochain, le milieu de terrain de 31 ans étant l’un des vieux fantasmes du Qatar qui avait déjà tenté de l’attirer à plusieurs reprises. Mais le PSG n’est pas le seul à envisager l’avenir avec N’Golo Kanté.

Chelsea fait le forcing pour le prolonger

L’EQUIPE fait le point sur les coulisses du dossier ce vendredi et annonce que Chelsea a déjà amorcé les négociations depuis près d’un an pour essayer de prolonger N’Golo Kanté, et les discussions sont maintenues entre les deux parties. Le principal point de désaccord porterait sur la durée de ce futur contrat, puisque Chelsea lui a proposé un bail de deux ans + une année en option, mais Kanté souhaite une prolongation longue durée. Le décor est planté pour le PSG.

Articles liés