Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Malgré les récentes sorties de Josep Maria Bartomeu, la presse catalane n'en démord pas et assure que Neymar souhaite toujours quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone où il sera attendu à bras ouverts par ses anciens coéquipiers.

Un an après avoir l'objet d'un énorme feuilleton il y a un an concernant ses velléités de départ et son souhait de retourner au FC Barcelone, Neymar semble bien parti pour vivre un été plus calme. Et pour cause, compte tenu de la crise liée à la pandémie de Covid-19, aucun club ne semble en mesure de satisfaire les attentes du PSG pour une éventuelle vente. Résultat, Neymar devrait bel et bien connaître une quatrième saison sous la tunique parisienne. Mais la presse catalane ne souhaite pas refermer le dossier si facilement.

Neymar voudrait toujours retourner au Barça

En effet, ce mardi matin, Mundo Deportivo n'en démord pas : Neymar veut retourner au FC Barcelone cet été. Un an après avoir fait le forcing pour revenir en Catalogne, le Brésilien n'aurait donc toujours pas changé ses plans. Le numéro 10 du PSG maintiendrait un contact régulier avec ses anciens coéquipiers dont il est resté très proches et ils seraient même prêts à l'accueillir à bras ouverts. Malgré tout, encore faut-il convaincre les Parisiens de céder leur star, ce qui est loin d'être gagné, d'autant plus que ces dernières semaines, Neymar semblait très épanoui au PSG et concentré sur les objectifs à court terme.

Articles liés