Pour remplacer Christophe Galtier, le PSG a exploré plusieurs pistes sur le marché des entraîneurs. La direction parisienne s'est finalement tournée vers Luis Enrique, mais José Mourinho avait également été envisagé. Depuis, le Special One a été licencié de l'AS Roma. Mickaël Landreau a alors interpellé le Qatar pour le coach portugais.
Après une saison éreintante, Christophe Galtier n’a pas été reconduit à son poste d’entraîneur au PSG. Le technicien français a alors quitté la capitale après seulement une année. Pour le remplacer, la direction parisienne a décidé d’accorder sa confiance à Luis Enrique. Mais le PSG avait exploré plusieurs pistes avant de se tourner vers l’ancien sélectionneur de l’Espagne.
Mercato : Une offre à 15M€ va plomber le PSG ! https://t.co/aph82KGGOT pic.twitter.com/SaMe19Yf6g
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
L'AS Roma a viré Mourinho
Le nom de José Mourinho était notamment revenu plusieurs fois. Finalement, le Special One avait décidé de poursuivre l’aventure à l’AS Roma. Depuis, le coach portugais a été licencié et est libre de tout contrat depuis le 16 janvier dernier. Mickaël Landreau n’a alors pas manqué d’interpeller le Qatar et le PSG.
«J’aurais aimé qu’il soit à Paris»
« Mourinho ? C’est quelqu’un qui ne laisse pas indifférent. À un moment donné, j’aurais aimé qu’il soit à Paris. Pour qu’il vienne secouer tout ce qui se passe par sa personnalité. Dire que j’aime le jeu de son équipe. Ce n’est pas mon ADN, mais chacun est libre de dire ce qu’il veut » a indiqué l’ancien gardien du PSG au micro du Canal Football Club.