Bientôt libre, Ousmane Dembélé n’a pas encore tranché pour son avenir. Heureux au FC Barcelone, le champion du monde tricolore n’est pas convaincu par l’offre formulée par Joan Laporta et dispose de plusieurs options pour la suite de sa carrière. À en croire la presse espagnole, le PSG ferait toujours partie des prétendants malgré l’arrivée de Luis Campos.
Dans quel club évoluera OusmaneDembélé la saison prochaine ? À quelques jours de la fin de son contrat avec le FCBarcelone, l’international français fait durer le suspense, alors que Joan Laporta et Xavi perdent patience. Les deux hommes veulent pourtant conserver le joueur, mais l’écurie catalane refusent de revoir à la hausse son offre de prolongation, qui ne convainc pas Ousmane Dembélé, pourtant épanoui sous les ordres de Xavi du côté du Camp Nou. Ainsi, l’attaquant se dirige vers un départ du Barça, à contrecœur, et le PSG serait toujours à l’affût.
Mercato - PSG : Xavi va tenter le coup de la dernière chance avec Ousmane Dembélé https://t.co/lGFsgqpA02 pic.twitter.com/PgMpchH2Nj
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 27, 2022
Dembélé, toujours dans le collimateur du PSG ?
Annoncé comme le favori ces derniers mois pour accueillir OusmaneDembélé, le PSG a revu tous ses plans concernant le mercato suite au départ de Leonardo et la nomination de LuisCampos. Cependant, le dossier Dembélé serait toujours ouvert dans la capitale à en croire le quotidien Sport. En effet, le champion du monde tricolore serait même l’une des cibles principales du nouveau conseiller sportif de NasserAl-Khelaïfi, voyant d’un bon œil l’arrivée d’un Français dans l’effectif, et ce sans débourser d’indemnité de transfert. De plus, le PSG penserait déjà à l’avenir, alors que le contrat de LionelMessi expire en 2024 et que Neymar n’apparaît plus comme un élément intransférable. Après ChristopheGaltier, dont la nomination est attendue en lieu et place de MauricioPochettino, le PSG pourrait un peu plus se franciser avec OusmaneDembélé, si celui-ci accepte de rejoindre l’écurie parisienne, qui lui proposerait presque le double de ce que lui offre le Barça.